Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

Mon année 2013...

Voilà, l'année 2013 est bel et bien derrière nous, et j'avais envie d'en faire une petite rétrospective photos... pas celle de ma petite famille cette fois, non, mais plutôt les photos que j'ai glanées à droite à gauche sur le net, au gré de mes promenades, des informations parfois tristes et parfois drôles, ... bref, un petit palmarès des photos qui m'ont marquée cette année. 

Voilà ce que cela donne : 

annee en images

Et je vous renouvelle mes voeux de santé, de bonheur et de réussite pour cette année qui commence. Pour ma part, je vous livre ma petite pensée du jour (que je me redis régulièrement, quand j'ai un petit coup de mou...) : 

"Ne baisse pas les bras, tu pourrais le faire deux secondes avant le miracle"

(proverbe africain)

 

Publicité
Commentaires
M
très belle année à toi aussi !
Répondre
C
géniale cette mosaique de photos j'aime<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
très jolie mosaîque de photos et proverbe africain!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité