Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2013

En pause estivale

Ca y est, l'été est vraiment là depuis quelques temps, le jardin prend pas mal de temps : récolte des fruits, entretien des fleurs, confitures ... sans oublier le temps à passer avec ma puce en vacances (heureusement qu'elle s'éclate au centre aéré en journée avec ses copines) ... alors je vais mettre le blog en mode estival : 

blog en vacances

Charly en pleine activité !

D'ici la rentrée, je passerai sans doute par ici de temps en temps, vous faire un coucou, vous montrer une photo ou deux ou une petite réa, mais je ne sais pas quand.

Alors, je vous souhaite un bon été à toutes et tous,

A bientôt.

Publicité
Commentaires
L
bonne pause profites-en bien !
Répondre
F
Bonne pause et bon été.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Profite bien de ce temps de pause.
Répondre
P
bonnes vacances!
Répondre
C
Bonne pause à toi ! Et profite bien des plaisirs de l'été....
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité