Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2013

cartes reçues

Un petit passage par ici pour vous montrer les cartes reçues pour mon anniversaire : 

anniversaire carte

anniversaire carte morgane

anniversaire carte pascale

anniversaire carte paty

et je termine en vous montrant la carte que j'ai reçue de Magali, dans le cadre de son petit jeu : 

carte magali jeu

Je la trouve très chouette ! j'adore ce format particulier, et je vais m'y essayer, ne serait-ce qu'en répondant à Magali. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Ah ben je l'ai raté alors ! lol<br /> <br /> Et non pas eu le mail .. j'attendais justement .. mais c'était pas pressé donc ... <br /> <br /> Bonne soirée (vais aller préparer 1 ou 2 articles pr mon blog car suis bien en retard lol).<br /> <br /> bises (j'ai mit des petites ventes si tu veux venir jeter un coup d'oeil merci).
Répondre
C
Si, je l avais publiée ... il faut que je verifie si le post est bien passé... j ai adoré ta carte et les barrettes ! T as reçu la photo de la puce avec ? Pas eu réponse au mail.
Répondre
F
C'était quand ton anniversaire ??? <br /> <br /> Enfin moi t'avais fait une carte pr te remercier et ne l'ai jamais vue par ici ... je vois hum hum .. lol... <br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité