Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2013

smash book #4

et on continue avec la suite de notre voyage en Chine, en version smash book... toujours selon le même principe : 

smash 8

smash 9

smash 10

Comme vous le voyez, j'avance...Certes pas à une vitesse phénoménale, mais malgré tout, peu à peu, ça prend forme et je suis contente de trouver un peu de temps pour avancer ce projet. L'avantage de ce format est malgré tout qu'une double page est relativement rapide, en tous cas dans la forme que je veux lui donner : faire la part belle aux photos et petits souvenirs glanés sur place, et une ou deux anecdotes ou faits marquants selon les pages et les moments relatés... Pas trop de fioritures, de décos... juste les souvenirs de l'instant ! 

Qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, cela avance bien, et tu a raison de t'en occuper maintenant car même si ce sont des moments inoubliables, au bout d'un certain temps la mémoire finit par nous faire défaut.
Répondre
C
J'aime le concept de ton album souvenirs, c'est super, que de souvenirs pour ta fille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Super ! <br /> <br /> Et que de beaux souvenirs... <br /> <br /> bises
Répondre
C
sublime<br /> <br /> quel beau souvenir pour camille qd elle sera plus grande et quelle belle preuve d 'amour
Répondre
P
je trouve que tu avances bien, j'aime bien le journaling manuscrit, en fait ça fait vraiment journal, j'aime bien cet esprit
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité