Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2013

et la gagnante est...

Ca y est, le week-end est terminé, j'ai donc procédé dimanche soir au tirage au sort du commentaire gagnant, pour mon petit jeu anniversaire.... Roulement de tambour ... voici le résultat : 

blog random

 

et qui a donc laissé le comm' n° 7 ? Et bien, c'est Faby. Alors, bravo à la gagnante et merci de me faire un petit mail avec tes coordonnées postales, pour que je sois sûre de ne pas me tromper et, promis, dès que je me mets à ma table de scrap, je prépare un petit envoi !

A très vite, et merci à toutes de vos commentaires. Ca fait toujours plaisir. A demain pour du scrap.

Publicité
Commentaires
F
Pour info, j'espère que tu n'as pas envoyé .. car rien reçu (et comme j'ai reçu 2 lettres ouvertes dernièrement ... grrr).<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Félicitations à Faby !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Oh merci Christelle.<br /> <br /> Suis contente.. pour une fois que je gagne sur un tirage au sort.<br /> <br /> Je t'envoie mes coordonnées.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Felicitations a l'heureuse gagnante <br /> <br /> gros bisous et bonne journee
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité