Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

des photos à scraper...

Le jour de Pâques, malgré vent froid, le temps s'est maintenu, le soleil s'est montré, ce qui a permis de faire quelques photos sympas, qui n'attendent plus qu'un mini ... J'ai commandé récemment les papiers pour le faire, il ne me reste qu'à trouver le temps de m'y mettre !

Voici donc, pour patienter, quelques-unes des photos qui iront dans ce mini consacré à Pâques 2012 :

les enfants :

mathilde ext

alice herbe

titou

Alice et son Tonton adoré :

Alicetonton

Tata et les deux "arsouilles" :

titoutatamathilde

de drôles de lapins :

radis

un exemplaire d'arbre qui ne fleurit qu'à Pâques : le "Narbranoeuf" :

narbraneuf

Et voilà. Que dites-vous de cet arbre ? Il pousse aussi chez vous ?

Comme je n'ai pas eu le temps de scraper ces derniers temps, je vous montre ici ce qui fera l'objet d'un futur mini.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies photos qui donnent envie de scrapper....
Répondre
C
Bravo pour le Narbranoeufs, il devrait y en avoir chez tout les bons pépiniéristes !!! lol
Répondre
R
En effet, de très belles photos qui ne demandent qu'à être scrappées ! Bisous
Répondre
D
trop beau ton narbraoeufs, de beaux enfants heureux <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
excellentes ces photos et je pense que je vais planter à narbranoeufs dans mon jardin, lol !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité