Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2012

cartes envoyées en avril

Ce mois-ci, chose exceptionnelle, j'ai réussi à trouver le temps de faire quelques cartes... Pas autant que je l'aurais voulu, je suis encore très en retard pour un certain nombre d'anniversaires, mais pour certains, j'ai réussi à tenir les délais. Voici donc quelques cartes parties récemment :

carte Agathe

carte jerome

oups, un raté dans la découpe, je m'en suis servie quand même, je trouvais que sur un petit morceau, ça donnait un genre... et le destinataire n'y fera pas attention, j'en suis convaincue (hi, hi)

carte Tristan

Il est certain que c'est une maigre production, que ce sont des cartes simples, voire simplistes, mais elles ont au moins le mérite d'exister, et de faire savoir à leurs destinataires que je (nous) pensons à eux.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
tu as fait des heureuses!!bisous
Répondre
C
z'aimes beaucoup tes ptites cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
simples et jolies!c'est parfait!
Répondre
D
tu as raison l'important c'est de faire savoir à nos amis que nous pensons à eux et je les trouve bien jolies tes cartes ...<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
3 cartes c'est déjà pas mal !!! Et en plus elles sont tres jolies<br /> <br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité