Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Honte à moi !

Et oui, aujourd'hui, vous allez découvrir que je suis une grande paresseuse parfois ! En ce moment, je reprends goût à faire des pages, et pas seulement des minis, mais l'inspiration originale me fait défaut, surtout quand j'ai juste envie de faire une tite page, vite fait, avec une ou des photos qui me plaisent vraiment. Et la page que je vous montre aujourd'hui illustre parfaitement ce manque d'inspiration ... et même plutôt deux fois qu'une, puisque j'ai non seulement piqué un sketch à Cath, que j'ai honteusement copiée, mais en plus, il s'agit également de photos de Cath elle-même !

En effet, Cath a gentiment répondu récemment à mon appel de photos pour un futur mini sur les chats des copines, en m'envoyant trois photos superbes. J'ai de suite eu envie de les scraper, sans attendre de mettre en route le mini que j'ai en tête. Et puis, récemment, Cath mettait en scène Salsa de façon merveilleuse, et j'ai craqué tant sur la photo que sur le sketch.

... Alors j'ai doublement triché, et voici ce que ça donne :

cath_s_cats

papiers Crate Paper North Pole - Fanfreluches Design Bulles d'Eau - chutes papiers DCWV - arabesque Zva - fleurs Prima - alphabet MME

Alors, qu'en dites- vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
C'est une TRES jolie page! :)<br /> Les couleurs sont toutes douces, les embellissements sont magnifiques, les Loulous de Cath sont à tomber et ton talent est présent! Tout cela ne peut faire qu'une très jolie page!...<br /> Très belle soirée et félicitations,<br /> gros bisous,<br /> Flov :)<br /> "Les sens ciel du scrap"
Répondre
M
Justement je pensais aux photos que j'avais envoyées et je me demandais si je n'avais pas raté le mini (en même temps vu que je viens souvent ça me paraissait difficile) , j'ai ma réponse. Ta maladie porte un nom : c'est procrastination , ce n'est pas la même chose que la paresse.<br /> <br /> Scrap bises
Répondre
M
pour que ça aille plus vite, je me base aussi toujours sur une page ou un sketch de qqn d'autre. Il n'y a pas de honte à avoir, l'essentiel étant de se faire plaisir :)<br /> Cette page est superbe !!<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
quelle belle page<br /> et gros coup de coeur pour ton titre
Répondre
C
Elle me plait bien ta page! merci de ton passage sur mon blog. bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité