Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2011

Sage comme une image

Il y a quelques temps, j'ai trié des photos, plus ou moins récentes, ou plutôt plus ou moins anciennes, qui méritaient une tite page de scrap, selon moi. Ce faisant, je suis tombée sur une photo de ma cousine, Audrey, lorsqu'elle avait à peu près 3 ou 4 ans (elle en a 28 aujourd'hui). J'ai toujours beaucoup aimé cette photo, et j'avais à ce moment-là des papiers sur mon bureau qui allaient plutôt bien avec. J'ai donc pu faire une petite page, toute simple, assez rapidement, et voici ce que ça donne :

audrey_Sage

cardstock Mahé rose - papier fleuri ?? - strass Zva - fleurs Prima - alphabet MME - brad Toga.

J'ai choisi ce titre, parce que cela m'amusait ... sur cette photo, la petite a l'air toute sage, toute calme, alors que c'était plutôt une boule d'énergie, adorable, mais toujours en mouvements. Aujourd'hui, c'est une jolie jeune femme, toujours aussi gentille et active.  

Publicité
Commentaires
S
Une jolie page toute douce....<br /> BiSES
Répondre
M
effectivement elle est bien sage sur cette photo! Comme quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences ;)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
elle est superbe,bisous
Répondre
R
Très jolie page ! Bisous..
Répondre
P
une jolie page tout en douceur
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité