Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

carte reçue : gentillesse et générosité

Bonjour. Il y a quelques temps, je recevais une bien jolie carte de Jo, qui avait proposé sur son blog, d'envoyer une tite carte à celles qui le souhaitaient. J'avais répondu présente, et voici donc la très jolie carte que j'ai reçue :

carte_Jo

J'ai donc enfin pris le temps le week-end dernier de lui répondre et de lui concocter une tite carte, que voici :

carte_Jo 

Merci encore à toi, Jo, et prompt rétablissement à ton homme !

Publicité
Commentaires
P
un très bel échange!<br /> je viens de remarquer ton avatar, tu as beaucoup grandi en peu de temps!!!
Répondre
C
jolie carte et elle a bien besoin de réconfort JO, avec son mari à l'hôpital, <br /> bisous
Répondre
R
Oh ! j'ai reçu la même ! mdr !!!!<br /> En tout cas, un immense merci pour ta présence à mes côtés, ça me touche beaucoup. Je t'embrasse..
Répondre
F
En effet elle est bien jolie la carte de Jo!<br /> Quant à la tienne....j'aime beaucoup!!! :)<br /> J'aime le vert....(plus de secret pour cela!), j'aime l'embossage avec CE classeur, j'aime comme tu as coupé tous les coins de tes papiers et enfin j'aime la bande marron et blanche!<br /> Par contre, Christelle, je ne vois pas bien ton tampon....serait-ce un....cochon?!<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Flov ;)
Répondre
C
c'est mimi tout plein
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité