Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2011

Déco

Il y a quelques temps, je vous montrais une photo de mon entrée, décorée cet été. Le sticker que nous attendions pour terminer la déco est arrivé, et nous l'avons posé. Je peux donc vous montrer ce à quoi ressemble maintenant la montée d'escalier :

entree1

entree2

entree3

Et voilà. Qu'en dites-vous ? Nous, nous en sommes très contents. Prochaine étape déco : finir la chambre d'enfant.

Publicité
Commentaires
C
superbe effet cette sihouette d'arbre
Répondre
C
Super sympa! Lettre postee hier matin en super recommande (on peut savoir a tout instant ou elle est!). Bisous xxx
Répondre
C
j'adore ca fait trop beau
Répondre
L
ça rend bien cette déco avec l'arbre<br /> bises
Répondre
C
Waouw ! c'est vraiment magnifique
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité