Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 août 2011

Chatons

Nous sommes lundi, et je ne déroge donc pas à la rubrique du jour, avec un mini album cette fois, fait pour la fille d'une collègue, chez laquelle des quadruplés sont nés en avril dernier. Je vous avais d'ailleurs montré quelques photos à ce moment-là. Pour information, ma collègue a gardé le chaton beige, il s'appelle Mika, les autres ont rejoint des foyers où ils sont choyés et où tout se passe à merveille.

Pour ce mini, j'ai refait un modèle créé par Cath, et que j'avais eu le bonheur de faire déjà pour les 30 ans de ma cousine, et que vous pouvez revoir ici, si cela vous dit. Voici donc l'album que j'ai offert à Margo pour ses 17 ans :

album_chatons_1

album_chatons_2

album_chatons_3

album_chatons_4

album_chatons_5

album_chatons_6

album_chatons_7

album_chatons_8

album_chatons_9

album_chatons_10

album_chatons_11

album_chatons_12

album_chatons_13

album_chatons_14

album_chatons_15

papiers bazill et BG - embellissements bois BoAnita et Embelliscrap - tampons perso et offerts - breloques chats trouvés je ne sais plus où, il y a longtemps - fleurs Prima - strass Zva - perles Artémio

et voilà ! Alors, vous êtes toujours là ? Qu'en dites-vous ? Margo et sa maman ont vraiment beaucoup aimé et j'en suis ravie.

Merci à celles qui m'ont envoyé des tamponnades chats (Morgane et Stéphanie notamment ici), dont j'ai utilisé quelques exemplaires pour ce mini, et, que vous reverrez sur d'autres réas plus tard. Si vous en avez aussi, je suis preneuse et peux vous en envoyer aussi en échange.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
magnifique
Répondre
A
adorable ce mini!bravo!
Répondre
F
magnifique album !!!
Répondre
R
Superbe ce mini avec des photos adorables. Bisous..
Répondre
D
un superbe album avec ces adorables chatons<br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité