Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

30 ans

non , ce n'est pas mon âge et vous le savez bien !! C'est le cap qu'à franchi il y a deux mois ma cousine Séverine. Pour l'occasion, je voulais lui offrir un album..Je manquai d'inspiration, d'idées (et de photos.... arrivées assez tardivement ...) et puis... Ca-ath est arrivée - ée !!! Et oui, lors d'une crop récente, Cath a proposé un album, shabby, tendre à souhait, dans des couleurs et un style qui ne pouvaient que plaire à Séverine !! Alors, hop, je m'empare d'un des deux derniers kits restant à notre Cath nationale (désolée les filles, j'ai un peu "sauté" sur l'occasion, et sur le kit restant ce jour-là, car je ne faisais pas l'atelier de Cath, mais celui de Laurence, tout aussi sympathique, et dont je vous montrais le résultat récemment !!)  et donc...le week-end suivant, à huit jours de la fête d'anniversaire, je me mets au boulot ...deux séances de scrap plus tard, c'était fini et voici ce que j'ai pu offrir à ma cousine... Euh, Cath, tu vois, j'ai pris quelques libertés, ce ne sont pas les mêmes embellissements, mais j'ai adapté aux goûts de la destinataire et quelque chose me dit que tu ne seras pas gênée par le choix des chats...

couv

p1

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

dans la dernière page, j'ai ajouté une pochette, dans laquelle, ce jour-là, chaque invité a pu glisser un petit mot pour la reine de la fête.

Et voilà. Vous êtes encore là ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et de votre patience !!

Publicité
Commentaires
H
ravissant ce mini !!<br /> <br /> Tout ce que j'aime et tout ton talent !!<br /> <br /> J'ai cru reconnaitre quelques achats faits au "petit" marchand allemand au mini salon de Compiègne.<br /> <br /> Merci aussi pour ton aide si précieuse, j'ai hate de te montrer le résultat !!<br /> gros bisous
Répondre
M
ton mini est de toute beauté, c'est sur que c'est un cadau qui va plaire!<br /> bravo à toi car je pnese qu'il y avait bcp de boulot pour le faire.<br /> bises
Répondre
L
c'est vraiment une tres jolie réalisation !<br /> bises
Répondre
A
C'est une très belle réalisation.Je lui souhaite un bon anniversaire à ta cousine.
Répondre
P
il est vraiment très joli et elle a dû être touchée par toutes les photos que tu as pu y mettre
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité