Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 août 2011

Naissance

Bonjour à toutes et tous. Aujourd'hui, un post pour vous faire part d'une naissance : celle du blog de Florence, alias Flov02, une scrapeuse qui habite pas loin de chez moi, et avec laquelle j'ai eu le plaisir de scraper récemment.

Ca y est, Flov02 se lance dans l'aventure bloguesque, et vous pourrez la retrouver régulièrement désormais sur son blog, dont j'aime vraiment beaucoup le nom : Les Sens Ciel du Scrap. Vous pourrez ainsi découvrir les très belles choses que fait Florence.

Allez vite lui rendre une petite visite !

Bon week-end.

 

Publicité
Commentaires
F
Rooooh, merci Christelle!<br /> C'est gentil de faire découvrir mon "bébé blog" à tes habituées! Je prends beaucoup de plaisir à partager ma passion!<br /> Je serai contente que toutes passent un petit instant sympathique (je l'espère!) sur "Les sens ciel du scrap" et y laisse un petit mot....:)<br /> Je t'embrasse,<br /> Flov ;)
Répondre
C
Par ton intermédiaire, j'ai été voir son blog et la féliciter pour sa carte de remerciement dont l'embossage est vraiment beau.<br /> Merci à toi pour le tuto que tu as offert. Je vais essayer de tester car j'aime vraiment le modèle mais quand ......... bah je ne sais pas. Je dois déjà scrapper des pages d'enfants au ski (!!!)<br /> Bisous Christelle et merci de tes passages réguliers sur mon blog.
Répondre
C
bienvenue à Flo, j'irai lui rendre une tite visite<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité