Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

trop mignons ... et info

... je ne m'en lasse pas ! A défaut d'avoir le temps de scraper, et donc de vous montrer des choses, je vous fais partager ici mon autre passion, la photo (et un peu la troisième aussi, à savoir les chats), que je pratique un peu, en amateur. Les quatre chatons dont je vous ai déjà parlé sont décidément craquants... voici une petite sélection de photos prises il y a une huitaine de jours :

goulue2_NB

grisouille1_NB

grisouille_NB

Mika_NB

minus_NB

et la maman :

maman_NB

Et voilà.

Et puis, une fois n'est pas coutume, je profite de ce blog pour une information / publicité qui concerne la communauté de communes où (et pour laquelle) je travaille : les commerçants se sont alliés à une association de scrapbooking, Scrapicalmant, récemment installée dans un village voisin, pour offrir une animation "cartes de fête des mères" aux enfants. Voici l'affiche que j'ai faite pour l'occasion :

affiche_animation

Alors, si vous habitez Ham (80) ou les environs, n'hésitez pas à amener vos enfants pour cet atelier !

A bientôt pour des réas de scrap, c'est promis !

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ces jolies photos
Répondre
F
Bien mignons ces chatons!<br /> Quant à ton affiche, je la trouve tout à fait attrayante pour le public concerné. Tu as su comment attirer leur attention!<br /> Bravo ! :)<br /> Je te souhaite une douce soirée,<br /> Flov
Répondre
D
ils sont trop trop mignons et bravo pour ton affiche j'espère qu'il y aura beaucoup d'enfants<br /> bises de dany
Répondre
P
ils sont vraiment adorables ces chatons, je me répète je sais!!!
Répondre
C
Sont trop trop beaux, bravo pour ces magnifiques photos !<br /> Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité