Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2011

Promenade au jardin

Pour terminer la semaine de façon un peu buccolique, je vous emmène dans mon jardin... avec un petit retour en arrière d'une dizaine de jours :

alium

boule_de_neige

pivoine_bouton

rosier_mamie

rhodo_1

rhodo2

et pour finir, quelques nouvelles des quadruplés :

 

les_quadrupl_s

Ils ont tous trouvé un foyer, qu'ils rejoindront d'ici un mois, lorsqu'ils seront sevrés. L'un d'eux, le "caramel" s'appelle désormais Mika et restera avec sa maman dans la famille où il est né. Les autres ont tous trouvé des foyers où ils seront choyés.

Mais, n'oubliez pas, si vous voulez offrir un foyer un petit félin qui ne demande qu'à être câliné, tournez vous vite vers SaintQuentinFélins, de jolis minois vous y attendent !

Publicité
Commentaires
C
de superbes photos,merci pour ce partage,bisous
Répondre
R
Très jolie promenade dans ton jardin ! Merci.<br /> Et excellente nouvelle pour ces 4 adorables chatons. Ils sont trop mignons, je fonds.. Bisous..
Répondre
P
jolies photos de fleurs et les minous sont craquants!
Répondre
D
merci pour cette jolie promenade dans ton jardin,ils grandissent en beauté ces petits chats <br /> bises de dany
Répondre
F
Ton jardin doit être bien agréable, Christelle.<br /> J'ai également réalisé des photos de quelques fleurs de mon jardin et je compte en faire un mini... :)<br /> Très belle journée,<br /> Flov
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité