Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

promesse non tenue... et au cas où...

Je vous avais promis de revenir avec du scrap aujourd'hui, mais il vous faudra patienter encore un peu... et oui, les cartes faites ne sont pas arrivées chez leurs destinataires, alors je veux les laisser les découvrir avant de vous les montrer, et puis, le week-end a été très sympathique, mais très chargé, et je n'ai donc pas eu le temps de scraper !

Je vous emmène donc à nouveau dans mon jardin pour une ballade fleurie :

alium1

et Léon le Bourdon qui se délecte sur cet alium :

leon_le_bourdon

les rosiers :

Ballerina :

ballerina

Emilien Guyot :

emilien_guyot

Claude Monet :

  claude_monet_2

F. Pichard :

rouge_et_blanc

Louis de Funès :

L_de_Funes

Et voilà. Qu'en dites-vous ?

A part cela, je voulais quand même vous parler de scrap : j'ai en prévision deux albums chats, qui seront plutôt shabby (plus un autre C&S, mais à plus long terme), pour offrir. Vous le savez sans doute, je suis fan de tampons, mais bon, je dois me raisonner, car j'y laisserai des fortunes... alors, j'ai pensé à la générosité des scrapeuses, qui sont en outre nombreuses à être fans de chats :

Si vous avez des tampons chats, et si vous êtes d'accord, auriez-vous la gentillesse de m'envoyer quelques "tamponnades" chats, idéalement, encre marron ou sépia, sur chutes de papier écru, vert pâle ou kraft. En échange, dites-moi de quoi vous auriez besoin et je vous prépare de suite une enveloppe aussi.

Merci d'avance et bonne journée.

Publicité
Commentaires
P
Cet allium est superbe! Chez moi,je n'en ai eu qu'un beau cette année, les autres étaient tout petits... Désolée, les tampons chat, je n'en ai pas!
Répondre
F
Je te ferai quelques tampons, ce sera l'occasion de me replonger dans tout ça (6 mois que je n'ai pas scrappé pour de bon!)
Répondre
R
Superbes fleurs pour un magnifique jardin !<br /> Je dois regarder ce que j'ai en tampon "chat" car de mémoire, je ne vois pas mais on est tjrs suprise de découvrir ses trésors ! mdr !!! Bisous..
Répondre
*
Coucou Christelle! Tout d'abord merci pour ce joli petit tour dans ton magnifique jardin fleuri! Ensuite et bien figure-toi que j'y pensais déjà à t'envoyer des tampons mais j'hésitais fortement car tu en emploies peu pour tes cartes. Fort heureusement je ne t'ai pas encore envoyé la carte de remerciements sur mon bureau, je vais donc y joindre les tamponnades que tu veux. Juste pour infos pour les filles qui veulent participer: je pense t'envoyer les tamponnades de la planche Artemio "Chats mignons" parmi les autres bricoles que j'ai. Pour le papier j'ai de l'ivoire (blanc qui tire sur le jaune quoi!) et du kraft et pour l'encre du "brown" de chez colorbox, tu me dis si tout ça te convient et je te prépare le lot. De grosses bises!
Répondre
D
que de jolies fleurs une belle promenade dans ton jardin <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité