Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 février 2011

A vos agendas !!

Je termine la semaine par une annonce : Mélanie organise sa première crop, à Attigny, dans les Ardennes. Pour celles qui ne connaissent pas cette région de France (comment ça, c'est perdu dans le nord ??), sachez que c'est une région très verte et qui gagne à être découverte. Patrie de mes grands-parents maternels, j'ai toujours beaucoup aimé les Ardennes, et je ne peux que vous encourager à y venir... surtout que là, c'est pour une crop organisée par une scrapeuse très sympa et talentueuse :

affiche_crop_14_mai_2011___Copie

Alors ? Moi, j'y vais !

bon week-end !

Publicité
Commentaires
G
et bah ns on se pose la question ! mdr ! depuis le tps q je veux faire melle séverine !!!!!<br /> biz et bon courage !<br /> ça va mieux ce rhube ?
Répondre
A
trop loin pour moi dommage! amusez-vous bien :)
Répondre
C
moi aussi !!!!
Répondre
R
Je ne sais pas pour ma part..
Répondre
A
Trop loin de chez moi, mais je suis sure que tu vas y passer un très bon moment.<br /> Gros bisous ma grande.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité