Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

ben j'ai bas bris le temps....

coucou ! Rentrée de vacances avec un très gros rhube, qui de s'est pas arrangé hier lors d'un déplacebent à Baris, voici à quoi je ressemble depuis hier soir :

dscn2796_1212220691

... un vrai lapin albidos ! Et, ajoutez à cela une voix caverdeuse (genre Macha Béranger)... et vous avez une assez bodde représentation de boi en ce moment... Du coup, pas trop la pêche pour be rebettre au scrap ou à l'ordi le soir.

A très vite, donc, dès que j'ai repris des forces et ai retrouvé mes yeux !

Publicité
Commentaires
P
soigne toi bien, je vois que tu prends ça avec humour!
Répondre
D
soigne toi bien <br /> bises de dany
Répondre
M
Repose toi bien et récupère soigne toi bien et reste au chaud comme lapinou bis marinascrapp
Répondre
P
Bon rétablissement !
Répondre
F
Beau lapin ! Soignes-toi bien !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité