Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 février 2011

cache cache

Bonjour à toutes et tous. Ca y est, ce week-end, j'ai fini l'album commencé en crop avec Cath en janvier dernier : l'album cache-cache. En voici la couverture :

couv

Il vous faudra encore un peu de patience avant de le voir en entier, il faut que je retravaille toutes les photos !

En attendant, je vous offre quelques images de mes chats, en train de se livrer à un de leurs jeux favoris : "on fait semblant de se bagarrer" ! :

tout d'abord, on fait semblant de rien :

IMG_4228

puis on se rapproche, toujours mine de rien :

IMG_4222

et hop, Shadow attaque :

IMG_4223

et ça devient du grand n'importe quoi :

IMG_4224

IMG_4225

IMG_4227

et voilà !

Bonne Fêtes à tous les Amoureux !

A mercredi pour l'album Cache cache !! Promis !

Publicité
Commentaires
F
Très beau début cet album<br /> La fée
Répondre
C
Oh la vilaine, tu nous mets l'eau à la bouche. En tous cas la couverture laisse penser que ce sera coloré. <br /> Bisous
Répondre
*
LOL les p'tits bagarreurs! La robe de Shadow est magnifique, j'en adore les marquages en "croissants de lune". Bisous :)
Répondre
A
la couverture nous met l'eau a la bouche, ca promet d'etre splendide! Tes chats sont vraiment mimi aussi, bises
Répondre
R
Hmmm... Hâte de voir la suite ! j'adore déjà la couverture !!<br /> Vive les chats et leurs caractères ! mdr !!!<br /> Idem ici !! Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité