Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

BON ANNIVERSAIRE, Lulu !!

Un message personnel pour une jeune demoiselle qui fête aujourd'hui ses 10 printemps, et qui, vous l'aurez compris, aime beaucoup les chiens, et tout particulièrement son Yorkshire, Albert :

anniv_lulu

BON ANNIVERSAIRE, JOLIE LUCILE !!

ce n'est pas une photo d'Albert, mais j'ai bien aimé la bouille de celui-ci.

Publicité
Commentaires
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUCILE avec un peu de retard mais nous revenons du mexique <br /> gros bisous et bon noel a vous tous ainsi qu'a Albert le toutou il ne doit pas etre oublier Chez moi on fete noel avec les chiens fatia le bouledogue pacha le kern terrier max un toutou de mon frere adopter en croix bleu et charvet le chien de ma voisine ils recoivent chacun leurs os emballes pour noel et quelle joie de les voir ouvrir leurs cadeau et oui ils y arrivent ils ont l habitude et voudrais leurs cadeau de suite et s installe devant l arbre et regarde les lumieres scintillées et leurs cadeaux jusque a ce que l on leurs donne C'est chou à voir le dernier arriver dans la famille est pacha Le chien de ma fille cadette je l ai presenter dans une de mes pages avec un bonnet de noel sur la tete il est un peu plus nerveux on verra si le sapin tiens lol et si lui sait patienter aussi la tradition devra peut etre etre changée bisous a vous et bon reveillon et bonne fete de Noel marinascrapp
Répondre
C
bon anniversaire jeune demoiselle,<br /> plein de gros bisous
Répondre
A
bon anni a la petite miss, merci pour ce lien de photomania, trop drole, bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à la petite demoiselle <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité