Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

patience...

Comme je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo le dernier mini dont je vous parlais en début de semaine, pas plus que les cartes ou que mon sapin... j'ai ressorti ce matin une "vieillerie" : une photo de mon Shadow découvrant la neige pour la première fois il y a deux ans !! La photo n'est pas excellente car faite avec mon téléphone portable, mais je l'aime bien, et ce matin, il avait à peu près la même tête en voyant que le sol était tout gelé, une fois de plus ...

shadow_neige

A très vite pour la suite...

Publicité
Commentaires
M
tres beau yeux ce chat bis marinascrapp
Répondre
C
Superbe photo !
Répondre
P
elle est super cette photo, il a l'air vraiment de te demander de quoi il retourne!!!
Répondre
D
il est trop beau ton minou j'imagine mes chattes découvrant la neige ce serai trop drôle <br /> bises de dany
Répondre
C
il a l'air effrayé effectivement
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité