Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

un week-end bien occupé

Bonjour. Un message tardif pour commencer la semaine, alors que je suis à la maison, pour cause de neige, et d'impossibilité de sortir du village pour aller travailler...

Ce week-end a été bien blanc chez nous, il n'a pas beaucoup arrêté de neiger pendant deux jours, la preuve :

entree

thym_neige

rosiers_neige

maison_oiseaux1

et de ce fait, j'ai occupé mon week-end dans la cuisine, pour préprer les douceurs pour les fêtes :

mosaique_braedele

Publicité
Commentaires
P
les sablés de Noel ont beaucoup de succès chez moi aussi!
Répondre
M
Coucou de retour du mexique ou nous avons eu du soleil 15 jours ç'est un peu frustrant de ne pas pouvoir sortir a cause de la neige mais bon restons positive il n'y avait que aeroport de bruxelle qui fonctionnais donc ouf on est rentrer je comprends mieux car le voir a TV5 monde c'est pas significatif maintenant oui lol trés jolie presentation de porte moi malheureusement dormi tres tard decallage horaire oblige et mon mari deja tout nettoyer devanture à mon lever donc pas eu le temps de faire photos <br /> bisous et bonne fin d'année marinascrapp
Répondre
F
Ici aussi beaucoup de neige mais je suis déjà en congès... Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et on se reverra peut-être à la crop de caestre, j'y vais le samedi...<br /> Biz
Répondre
P
Très jolies photo de neige et bien appétissante mosaïque pour terminer!
Répondre
D
ils m'ont l'air bien bons ces petits gâteaux <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité