Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2010

la promenade continue...

Je continue ma promenade dans le jardin, avec la suite des rosiers :

Emilien Guyot :

emilien_guyot

Frère Cadfaël :

frere_cadfael

Cardinal de Richelieu :

richelieu

et enfin, des corolles rouges et blanches pour un arbuste dont je ne connais pas le nom :

rouge_et_blanc

Pour la petite histoire, j'ai trouvé ce rosier chez Lidl, il y a deux ans maintenant, c'était en fin de la saison, et ils "bradaient" les plantes vertes à 1,99 €... parmi les divers arbustes un peu maladifs, il y avait ce rosier, pas en grande forme et sans étiquette...Je me suis dit qu'à ce prix -là, je ne prenais pas de risque ... et bien, j'ai bien fait  ! Les fleurs sont superbes et il est désormais énorme et robuste !

et pour finir la journée, une tite carte, envoyée à Amandine, une jolie poupée que vous pouvez retrouver ici :

amandine

euh, ça n'a pas l'air, mais je vous assure que tout était droit sur l'original !!! Grrrrr !!

Bonne continuation et à vendredi !

Publicité
Commentaires
L
comme c'est plaisant de se promener dans ton jardin !<br /> bises
Répondre
P
que de belles fleurs!!
Répondre
M
merci pour cette jolie balade fleurie<br /> bises
Répondre
V
les fleurs sont magnifiques !!! on se penserait au printemps !!! (fait froid à Toulouse)<br /> <br /> jolie petite carte
Répondre
M
Quel jardin magnifique, tu as vraiment la main verte. Ta carte est toute mini. A bientôt
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité