Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2010

une carte

Je termine la semaine avec une petite cartounette, qui répond à l'appel de cartes de Chantal :

chantal

J'ai bien sûr oublié de photographier le verso !!! Mais, bon, c'est une cartounette avec ma petite fiche de renseignements. Au fait, Chantal, si tu passes par ici : je crois que j'ai oublié de te dire mes couleurs préférées : chocolat, vert anis, "kraft".

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
D
toute jolie cette carte <br /> bises de dany
Répondre
M
toute en simplicité comme j'aime !
Répondre
C
Recoucou Christelle,<br /> Je l'aiiiiiiiiiiiii ! je l'ai trouvée dans ma boîte aux lettres tout à l'heure en rentrant. Elle est encore plus jolie en vraie, plus lumineuse. MERCI DE TOUT COEUR Christelle ! Je mettrai un post sur mon blog dans la semaine prochaine pour te mettre à l'honneur. <br /> Un immense merci pour tous ces scrapbidules qui étaient joints. C'est vraiment gentil et ton geste me va droit au coeur.<br /> Je prépare mon envoi pour toi qui partira dans la semaine prochaine.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
T
merci pour ton petit mot!!!!! tu fais aussi de jolies choses et tu as participé à de superbes ateliers!!<br /> bises
Répondre
P
jolie!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité