Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Jour après Jour

Pour commencer la journée, un message personnel pour une très jolie jeune fille d'Outre-Manche, qui fête ses 11 ans aujourd'hui :

HAPPY BIRTHDAY, Noémie !!

Comme annoncé lundi, voici un mini, que j'ai offert à ma belle-soeur pour ses 50 printemps : un petit concentré de vie, quelques photos souvenirs... dans un écrin imaginé par Cath, et commencé en crop en janvier dernier à Caestre. 

J'avais d'abord hésité, car je pensais que des photos sépia étaient indispensables pour ce mini, et puis, finalement, avec des photos au cachet un peu ancien, des couleurs un peu saturées, ça rend plutôt bien aussi (enfin, je trouve).

Place aux images :

IMGP2582

IMGP2583

IMGP2585

(là, le poupon au milieu, c'est mon Zhom !)

IMGP2587

IMGP2588

IMGP2589

IMGP2591

Voilà... Et pour terminer, une photo de l'inspection de mon album par l'Inspecteur-Chef Shadow :

IMGP2590

A priori, il a aimé...et vous ?

Publicité
Commentaires
G
Un très joli mini que j'ai eu la chance de voir en vrai chez Cath le week-end dernier !<br /> Bisous
Répondre
M
comme Shadow,j'aime bien cet album!<br /> bises
Répondre
E
oui,oui ,il est vraiment très chouette, une structure et des papiers d'enfer, c'est vraiment reussi! <br /> bizz
Répondre
B
Réussite totale !!!!!!!!!
Répondre
P
il ets vraiment superbe!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité