Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Journal Jar

Cette année, pour la fête des mères, j'avais envie de faire un cadeau un peu spécial à ma Maman ... En effet, combien de fois nous sommes-nous dit qu'on aurait dû demander plus tôt à mes grands-parents de nous raconter tel ou tel épisode de leur vie... Alors, pour se souvenir, pour ne pas se dire un jour qu'on a oublié de noter telle ou telle histoire, pour transmettre aux générations futures de la famille, pour construire notre histoire, j'ai confectionné un Journal Jar pour ma Maman.

J'ai opté pour une pochette en cartonnage, dans laquelle j'ai glissé deux cahiers que j'ai trouvés très sympas tels qu'ils sont, et dans laquelle on pourra en ajouter si ma Maman est prolifique dans ses écrits. Voici ce que ça donne :

IMGP2616

IMGP2618

IMGP2620

Matériel : cartonnette d'encadrement - papiers K&C Company et Mahé - fleurs tissus Prima - brads BG

Ma Maman a beaucoup apprécié...même si la voilà avec du travail désormais !

Qu'en pensez-vous ?

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
C'est une très belle idée !
Répondre
C
Très joli présent et tu as raison lorsque tu dis que l'on ne pose pas assez de questions. Ma maman a disparu (mes grands parents aussi) et j'ai beaucoup de questions en suspens dont j'aurai aimé avoir les réponses pour en laisser maintenant une trace à mes petits enfants. Très très belle idée. <br /> Dis moi le cahier à l'intérieur il vient d'où ?<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
P
un très joli cadeau!
Répondre
A
c'est une super idée!!!et c'est très joli!!bravo!!
Répondre
P
Une très beau projet! Mais alors qu'est-ce qu'on met dans le bocal, des petits bouts de papier sur lesquels on écrit des souvenirs?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité