Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2010

cartes ...suite

Tout d'abord, un grand immense merci pour vos commentaires ou vos mails suite à la page de vendredi. Ils m'ont beaucoup touchée, et m'encourage finalement à retenter l'expérience : me livrer un peu plus par le scrap... En outre, je vous donnerai des nouvelles de notre aventure de temps en temps (enfin, si cela vous intéresse...).

Pour commencer la semaine, je vous montre la suite des cartes faites et envoyées la semaine dernière. La première est faite selon un sketch des cartes d'Isabelle

carte_3

carte_4

carte_2

carte__1

Bonne journée à toutes et tous et à mercredi pour un mini !

Publicité
Commentaires
G
Une belle série où je reconnais la mienne !<br /> Merci !
Répondre
M
jolie série de cartes!
Répondre
P
je les trouve toutes superbes!
Répondre
R
Très jolie série de cartes ! j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité