Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2010

deuxième page

Tout d'abord, et avant de vous montrer la page du jour, je souhaite commencer ma journée en souhaitant un

BON ANNIVERSAIRE

à  ma soeur et à mon beau-frère, qui fêtent tous les deux leurs anniversaires ce jour, et leur souhaiter également un Bon Anniversaire de Mariage...et oui, c'est aujourd'hui aussi !

Et voici donc ma page du jour : elle est inspirée par le défi de Ecris ton Scrap, "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part"... J'étais hors délai pour le défi, mais j'avais une idée précise en tête... quelques photos glanées sur le net ici, et , et voilà ce que ça donne pour moi :

o__etes_vous

Cette page n'a rien d'exceptionnel, elle est simple, je la voulais sobre pour laisser la place au texte et à ce montage photos. En lisant le journaling, vous comprendrez aisément pourquoi cette page me tenait à coeur... la route est encore longue, mais ce nouveau Bonheur est désormais à portée de main, et mon Zhom et moi construisons la route vers ce nouveau but, cette nouvelle étape de notre vie.   

Publicité
Commentaires
K
Je partage les mots de Cath et ta page est très émouvante....<br /> Kty (la vraie!)
Répondre
M
ta page est toute belle, le journaling est plien d'émotions. Je vous souhaite bcp de bonheur pour cette grande aventure.<br /> bises
Répondre
A
très émouvant!!je vous souhaite tout plein de bonheur!!bisous
Répondre
S
Comme c'est beau !!! je te souhaite une belle rencontre très prochainement<br /> BiSES
Répondre
C
Ta page est simple peut être mais que d'émotion !<br /> Superbe journaling et très jolies photos. <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton chéri de rencontrer vos deux petits bonheurs très très vite. <br /> Vous avez parcouru un long chemin le meilleur est à portée de vos mains. Cela promet de superbes pages de scrap.<br /> Tiens nous au courant.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité