Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 août 2009

promis !

en réponse à vos commentaires d'hier, juste une petite information : OUI, je ferai une page avec la photo de Tigrette ; j'ai commandé le développement de cette photo ce week-end !

Et si cela vous tente de la scraper, dites-le, et je vous envoie la photo originale, en haute définition ! Ce n'est pas une obligation, juste une proposition si cela vous tente...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
partante, comme je l'ai mis sur le précédent post!
Répondre
R
Oh bah alors je ne serais pas contre une photo en HD de ta p'tite louloute Tigrette!!! J'ai plusieurs photos d'animaux et quelques unes de chats (j'espère agrandir ma "collection" petit à petit), ça me ferait plaisir que Tigrette soit parmi eux!<br /> Bises et bonne journée à toi aussi!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité