Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

P for Photo ...retour sur la crop

Ca y est, j'ai mis les deux dernières photos qui finissaient un des deux albums de Florence, de l'Aisne en crop, en juin. Pour celui-ci, j'ai choisi pour thème mes chats et ceux qui nous entourent. En effet, j'avais beaucoup de photos mais je n'avais pas encore fait d'album les concernant....En voici donc un premier :

phtogr_1

photogr_2

photogr_3

photogr_4

photogr_5

photogr_6

photogr_7

photogr_8

Et voilà. Merci Florence pour ce projet sympa.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
SUBLISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
trop mimi cet album!
Répondre
S
Un très beau mini ! J'apprécie particulièrement ton choix de papiers !
Répondre
A
superbe ce mini!!!!
Répondre
M
ce mini est tres sympa, j'aime bcp!<br /> moi aussi j'ai un chat qui boit au robinet malgré la fontaine!<br /> j'aime bcp le gros plan du chat noir et celle des 2 chats le regard bien vif attiré sans doute par quelque chose.<br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité