Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

chats alors !

Pour commencer la semaine, quelques images des chats de la maison...

Cet été, Tigrette n'a pas envie de se laisser prendre en photos... je ne sais pas si la demoiselle est coquette et ne souhaite pas montrer qu'elle a un peu grossi ... mais toujours est-il que, quand je prends l'appareil photo et que je la regarde, ça donne ça :

tigrette_tire_la_langue

Quant à Shadow, il est toujours aussi dynamique... ses sorties/escapades chez les voisins l'épuisent : la preuve en image :

shadow_a_fond

Pour sa part, Guizmo se remet parfois difficilement de sa chasse à la musaraigne :

guizmo_a_fond

Sur ces images qui donnent vraiment envie de bouger (!!), je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
M
dur dur la vie de chat!<br /> j'adore tes photos.<br /> je veux bien que tu m'envoies 2 ou 3 photos de ta Tigrette, je veux bien te faire quelque chose avec. par contre je ne sais pas encore quand.
Répondre
E
ah que c'est dur la "vie de chat"! je les ai toujours enviés! sur ce, je pars me coucher!<br /> bisou! et merci de ton com sur mon blog... isa
Répondre
C
Superbes photos de chats ! Vraiment adorables ces petites boules de poils. <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog. Je vais bien, je scrappe toujours et encore et surtout mes 7 petits enfants (encore 3 de plus entre janvier et juillet) donc de quoi faire de bien jolies pages mais que je n'arrive toujours pas à mettre sur mon blog.<br /> Mon blog est donc inactif. <br /> Gros bisous<br /> Chantal
Répondre
M
j adore tes photos trop marrante la 1ere<br /> bisous
Répondre
R
Trop belle ta Tigrette!!! C'est sûre qu'ils mènent la vie dure tes beaux félins hein... ici c'est pareil, vraiment trop maltraités, il va falloir contacter la SPA!!! LOOOL<br /> Bisous et bonne semaine Christelle! :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité