Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2009

mai 2009

et voici une autre page de mon journal 2009...

journal_2009_mai

Pas de commentaire à ajouter en fait... juste ici la concrétisation de ce que je vous disais déjà : j'ai voulu mon journal de l'année très floral ou très "nature", alors je choisi chaque mois une photo qui m'a plus, prise chez moi ou lors d'une promenade...

Qu'en pensez-vous ?

Deux petites choses ce jour : un BON ANNIVERSAIRE à Daniel, s'il passe par là ...

et ... une pensée toute particulière pour Ingrid...Elle aurait eu 45 ans aujourd'hui aussi si la maladie ne l'avait pas emportée si tôt (trop tôt !!!!) ! Je pense souvent à elle, et particulièrement tous les 22 juillet un peu plus fort depuis 1998 !!! 11 ans déjà ! 

Publicité
Commentaires
P
Cette idée d'album est vraiment sympa ... et tes pages le sont tout autant !
Répondre
V
je découvre et j'aime beaucoup !
Répondre
M
j'aime toujours autant ces pages de ton journal.<br /> bises
Répondre
R
Et bien je vais encore me répéter mais au fil des nouvelles pages j'aime toujours autant ton album si ce n'est plus!!! Bravo à toi. Bisous!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité