Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2009

des cartes reçues

Bonjour, je commence la semaine avec une première série de cartes reçues pour mon anniversaire, il y a déjà trois semaines. Bien que les vacances bousculent pas mal les emplois du temps de tout le monde, des scrapeuses m'ont offert l'immense plaisir de recevoir de très belles cartes. En voici une première série :

de Morgane :

morgane

de Carole :

carol

d'Emilie :

emilie

de Laure :

laure

Et voilà pour aujourd'hui, la suite dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
C
ah ben voilà... encore un anniversaire que j'ai loupé.... tu me donneras la date excate et ton adresse... l'année prochaine je serai à temps... merci
Répondre
E
Whaou! tu as été gâté! je découvre ton blog et tu fais de très jolies choses! Merci de ta visite sur mon blog ;)
Répondre
P
Que de jolies cartes ...
Répondre
M
ravie de voir les crates des autres scrapeuses!<br /> bises
Répondre
P
Tu as l'air d'avoir été bien gâtée, tant mieux!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité