Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

un peu de patience...

Bonjour tout le monde !

je voulais programmer quelques articles ce week-end, et puis, une fois de plus, c'est passé trop vite ! Pas eu le temps... Enfin, ne vous en faites pas, ça vient ! Je ne vous oublie pas, c'est juste que l'été, et bien, on fait des tas de choses, le jardin nous réclame, les sorties sont plus nombreuses...bref, pas trop le temps de blogguer !! Alors, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez vite, dès que de nouveaux articles verront le jour...

Pour info, je vais toujours sur vos blogs, mais je ne prends pas toujours le temps de laisser des messages... Mais je pense à vous quand même.

Bonne vacances à celles et ceux qui y sont, bon courage à ceux qui bossent !!

Publicité
Commentaires
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité