Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

vive les scrapcopines !

Et oui, alors que je n'avais plus rien à montrer pour le moment, deux cartes sont arrivées en fin de semaine, et me permettent ce jour de vous montrer un peu de scrap. Merci les filles !!

Voici donc les deux cartes que j'ai reçues :

Celle d'Aurélie :

biche

et celle de Patricia :

patricia_45

Merci les filles !

Et pour vous montrer que je pense à vous, je suis en train de scraper une tite page, plus exactement de copier honteusement une page qui m'a plus dans un magazine pour avoir une page à mettre en ligne ces jours-ci !! 

Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou suite à la découverte de ton blog que je trouve tres chouette!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
M
très mignonnes tes cartes tu as été gatée
Répondre
D
trop jolies ces petites cartes<br /> bises de dany
Répondre
P
ce n'est pas copier c'est rendre hommage parce que ça t'a plu!
Répondre
S
Coucou !! je découvre ton blog suite à ton com via le mien, j'aime beaucoup ce que tu fais, le mini "passion cheval est extra" !!! bravo et @ bientôt...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité