Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

tag

Pour finir la semaine, et parce que je n'ai pas grand chose à montrer en ce moment ... plusieurs projets, des minis, sont en cours mais pas terminés, ... je me prête à un petit jeu qui circule en ce moment sur les blogs : prendre la 6ème photo du 6ème dossier photos enregistré sur son ordinateur...

Et voilà :

IMGP0054

c'est la photo d'une des nombreuses orchidées de ma maman. Photo prise il y a deux semaines, lorsqu'on a fêté son anniversaire (dossier "anniversaire Maman")...

Je ne taggue personne, mais si cela vous tente, à vous de jouer !

Bon week-end à toutes et tous. A lundi ! 

Publicité
Commentaires
C
très jolie cette phala.....<br /> je suis fan d'orchidées.... alors merci pour cette jolie photo
Répondre
L
pour moi aussi, c'est une de mes fleurs préférée.Magnifique photo !<br /> bises
Répondre
M
Magnifique cette orchidée !!!<br /> Bon Dimanche et gros bisous
Répondre
S
J'adore les orchidées mais je ne sais pas les garder. J'en ai une qui refait des pousses et j'attends désespérement qu'elle refleurisse.<br /> En tout cas celle ci est superbe<br /> BiSES
Répondre
P
Superbe photo!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité