Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

oiseau rare

Il y avait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire une page de scrap 30x30... C'est chose faite, grâce au dernier numéro de Histoire de Pages. Ce numéro est plein de merveilles, de minis que j'ai envie de tester et les pages présentées m'ont beaucoup plu. Il y a bien sûr celle de Carole, en page 42, mais il y a aussi de très belles pages au style épuré. C'est l'une d'elle qui m'a particulièrement inspirée dès que j'ai ouvert le magazine. Pour celles qui ont l'ont sous la main, c'est la page "Gracieuse" de Magali Valembois, en page 46, que j'ai honteusement repris  dont je me suis inspirée pour ma page de ce jour. Il s'agit d'une photo d'Alice, la deuxième de mes nièces, sur l'une des rares photos où elle ne fait pas le clown !

Alice_oiseau_rare

Papier de fond et mattage Colorcore - chutes de papier BG coll. Recess (le bleu) et ?? pour les deux autres  - tampons Toga et Imaginiscee - brads - boutons de récupération et passe ruban Chti-bouton.

Publicité
Commentaires
F
elle a de bonnes joues cette pépette là, on a envie de lui faire plein de bisous. ta page est très réussie, les couleurs sont bien assorties, c'est superbe !
Répondre
M
Ta page est très jolie et la photo trop mimi !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
S
Effectivement je l'ai vu dans le mag HDP et ta page est superbe !! bravo
Répondre
P
encore une qui parle des merveilles dans HDP!!! j'irai demain voir mon libraire! merci de ton message sur mon blog. Au plaisir de te rencontrer bientôt avec Pascale. paloma1815
Répondre
P
Pas le clown, pas le clown, il y a quand même un petit air malicieux, délicieux du reste...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité