Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2009

Bon appétit !!

Bien, je dois me rendre à l'évidence, je n'y arriverai pas !! A quoi faire ? A envoyer des petits gâteaux (braedele de Noël) à toutes celles qui m'ont dit, par comm' sur le blog ou par mail, vouloir les goûter ...

sables

(photo empruntée à un livre de recettes)

Je le ferai, promis, un jour, mais je ne sais pas quand je me remettrai aux fourneaux pour une journée de gâteaux.

Alors, en attendant, pour que vous puissiez les faire vous-mêmes, je vous ai fait une version téléchargeable (si j'ai réussi à la joindre à cet article !) des recettes que je préfère, c'est-à-dire des gâteaux que j'avais apportés samedi à Caestre pour la crop.

Voici donc le fichier avec les recettes de braedele : BRAEDELE

Voilà. Bon appétit à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
j'ai eu l'occasion de les gouter, ils sont excellents!
Répondre
M
Hummmm !!! Ca donne envie !!!<br /> Je vais essayer d'enregistrer ton fichier ...<br /> Bizz
Répondre
P
merci pour les recettes! j'ai enregistré ton fichier, je pense que je vais essayer!
Répondre
P
j'en ai mangé des kilos, que dis-je ! des tonnes lors de nos différents week-ends en Alsace, ce petit goût de cannelle, de fleur d'oranger, c'est tellement bon
Répondre
S
Merci de partager ta recette !!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité