Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

agenda

La semaine dernière, je vous montrai le mien, voici aujourd'hui l'agenda que j'ai fait pour mon amie Isa :

agenda_Isa

papier Basic Grey, coll. Recess. Bouton Chti boutons - ruban et chiffres autocollants.

Voilà, c'est un peu court aujourd'hui, mais je n'ai pas beaucoup de projets terminés à vous montrer, le temps pour scraper me manque depuis quelques temps. Désolée. 

Publicité
Commentaires
N
Très joli agenda !!
Répondre
M
Super le bouton-horloge !!<br /> Très joli agenda ... et qui sera bien utile à Isa !!<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie réalisation, alors le cadran de montre, c'est un bouton?
Répondre
A
c'est bien joli ce que tu fais, ici, aux US, tu adorerais flaner dans les boutiques scrap, en general extremement bien fournies, et surtout tres bon marche.<br /> <br /> Ah... si j'avais du temps...
Répondre
P
tu as gâtée Isa, elle doit être aux anges. bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité