Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

sous la neige

Pour changer un peu des cartes de voeux, et aussi parce que je n'ai pas sous la main les photos des projets offerts à noël (et oui, ils étaient dans l'appareil en panne, il faut que je recommence...), je vous fais profiter un peu ce jour de mon village sous la neige. Les photos ont été prises hier matin, alors que je trouvais que la lumière était jolie et donnait une jolie teinte à l'arrière des maisons du centre du village, telles qu'on les voit de mon jardin. J'avais un appareil de secours (merci mon chéri d'avoir apporté ton appareil photo du travail), et autre grande nouvelle ... j'ai profité des soldes ce matin sur le net pour me commander un nouvel appareil photo (et oui, le neuf est moins cher que la réparation de l'autre !) que j'aurais a priori dans le courant de la semaine prochaine... Ouf !

Trêve de blabla... voici les photos :

le village :

village_7_janvier_5

village_7_janvier_6

le jardin :

jardin_7_janvier_2

avec les traces du chat téméraire ...

A demain !

Publicité
Commentaires
P
la neige et le soleil composent de beaux paysages!
Répondre
M
tres jolies ces photos: un rayon de soleil qui vient illuminer ces beaux paysages...<br /> bises
Répondre
A
Il est beau ton village,et encore plus avec ce petit rayon de soleil.<br /> Nicka
Répondre
E
très jolies photos!! un rayon de soleil sur la neige:superbe! bizz
Répondre
M
Quel joli coin et avec la neige tout est féérique !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité