Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

des cartes reçues

voici ce jour quelques cartes reçues à l'occasion des fêtes...

celle de Pascale :

voeux_Pascale

celle de Patricia, accompagnée de deux superbes marque-page :

voeux_Patricia

marque_page_Patricia_1 marque_page_Patricia_2

celle de Morgane :

voeux_morgane

et celle d'Estelle :

voeux_Estelle

voilà pour cette prmeière série. Désolée pour la qualité du scan. Merci à toutes et les vôtres ne tarderont pas à vous arriver, dès que je tiendrai debout plus de 15 minutes d'affilée !  ...

A demain

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie série
Répondre
M
j'espere qu tu iras mieux rapidement!<br /> merci de publier ma carte et bravo aux autres filles pour leurs belles cartes!<br /> bises
Répondre
P
Eh bien, quel début d'année! Surtout ne mets pas le nez dehors et remets-toi vite!
Répondre
R
Coucou Christelle! J'espère que ça va aller de mieux en mieux. C'est vrai que scrapper ou bricoler par cet état c'est pas génial... Repose-toi bien surtout, le reste peut attendre! Bisous
Répondre
P
tu as été bien gâtée mais tu le mérites bien
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité