Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

cadeaux

Ce matin, je vous montre des petites choses faites en décembre.

Je commence par trois cartes d'anniversaire (et oui, décembre, ce n'est pas que noël) :

anniv_dec

puis, un petit carnet que j'ai offert à Patricia, notre Tite Marmotte nationale. Nous avions fait ce projet lors de la Christmas Crop dont je vous avais parlé. Quand Fred nous a montré son projet, que j'ai vu les couleurs, j'ai tout de suite pensé à Patricia, me disant que c'était dans ses couleurs, son style, et que ce carnet serait donc pour elle. J'y ai donc ajouté quelques éléments pour le personnaliser et voilà :

carnet_patricia

Pour finir, voici un sachet récupéré et redécoré pour contenir diverses petites choses, offertes à une amie pour Noël :

sachet_noel

Voilà. et je tiens à terminer le post de ce jour en souhaitant un HEUREUX ANNIVERSAIRE à deux personnes qui me sont chères : Christophe, un ami de longue date, et Clémentine, alias Aslana, ou encore la géniale créatrice de la marque et des papiers Fanfreluches Design : 

BON ANNIVERSAIRE !!!

Bon week-end à toutes et tous et à lundi !

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ces jolies réalisations !<br /> Amuse toi bien avec ton nouveau appareil.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
Répondre
M
de tres jolies cartes et les photos de ton village sont superbes (même si cette neige n'est pas toujours la bienvenue...)<br /> bISOUS
Répondre
B
tes cartes sont très belles, et j'aime beaucoup ton carnet de notes .
Répondre
M
y a plein qui ont dû être contentes par ici !
Répondre
M
tes cartes sont tres belles!<br /> j'aime beaucoup le carnet que je viens de voir dur le blog de Patricia, j'aime beaucoup les otns que tu as utilisé.<br /> bises et bon week end
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité