Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2008

retour de l'ordinateur

Coucou,

Ca y est, le méchant virus a été éradiqué et j'ai de nouveau mon ordinateur !! Je vais donc pouvoir programmer de nouveau des articles...mais pas de programmation aujourd'hui, car le programme de l'après-midi sera consacré au scrap .... avec la joie de faire enfin la connaissance "en vrai" de Patricia, qui vient scraper avec mes amies Béa et Isa, et moi, cet après-midi ... Nous sommes aussi impatientes les unes que les autres et l'après-midi promet d'être sous le signe de la bonne humeur et ...de la gourmandise, si j'en crois les prévisions de "goûter" des unes et des autres !!

A lundi pour les photos et le résumé de cet après-midi scrap !

Publicité
Commentaires
R
Bon retour parmi nous! Pénibles les problèmes d'ordi!!! Et quelle chance d'avoir rencontré Patricia! Bisous.
Répondre
M
je suis sure que vous avez passé d'excellents moments entre papotage, scrap et gourmandises<br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
P
ça y est me voilà revenue chez moi... et j'ai passé une super journée en votre compagnie les filles. Merci à toi Christelle et à ton charmant mari pour cet accueil ! bisous
Répondre
D
contente que tu aies pu éradiquer ce vilain virus bonne rencontre<br /> bises de Guadeloupe <br /> dany
Répondre
P
belle rencontre en perspective! amusez vous bien alors!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité