Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2008

Panne

Coucou à toutes et tous,

un méchant virus a attaqué mon ordi dimanche matin...De ce fait, plus d'accès ... enfin, je peux travailler car j'ai un accès avec l'ordi portable, mais c'est plus long et je ne posterai donc pas d'articles dans les prochains jours. En principe, ce sera réparé demain soir, mais avec l'informatique, on peut avoir à supporter des aléas ... donc, je vais devoir être un peu distante ces prochains jours. En attendant, je vais essayer de scraper, afin d'avoir des choses à vous montrer dans les jours qui suivent.

Je souffle en me disant que j'avais été bien inspirée de faire des sauvegardes vendredi !!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
E
oh il y a rien de pire que les soucis informatiques ,c'est vraiment très penible! bon courage ! bizz
Répondre
G
Bon courage... j'espère que ton problème sera vite réglé... on t'attend ! Bisous
Répondre
P
décidément! nous avons eu un, non deux problèmes aussi depuis ce week end et chez une copine aussi!!quelle poisse!j'espère que tu vas résoudre ton problème
Répondre
P
décidémment! nous avons eu un, non deux problèmes aussi depuis ce week end et chez une copine aussi!!quelle poisse!j'espère que tu vas résoudre ton problème
Répondre
P
J'espère que ça ne fera pas trop de dégâts! Bon courage.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité