Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

plaque de porte

Pour commencer la semaine, une petite plaque de porte (tu as vu Béa, je le note en français !) ou door hanger, que j'ai offert à ma voisine pour la chambre de son bout de chou.

plaque_porte_mathis

Je précise que la déco de la chambre du petit est en partie peinte en orange (peinture que je lui ai empruntée pour le fond) et qu'un sticker géant de cette série orne un des murs :

arbre_vet_baudet

j'ai donc voulu quelque chose d'assez simple, dans les tons de la chambre.

papiers découpés canson brun et papier indien vert - décors embelliscrap colorés avec les petits encreurs simples - Ruban MME - médaille pieds Toga - lettres perfo.

Publicité
Commentaires
F
c'est super mignon ! j'aime beaucoup toute la déco
Répondre
S
Trés "chouette" ton door hanger<br /> bises
Répondre
A
Très bonne idée que de faire coordonner le tout. Le tag est en bois ou c'est une illusion?
Répondre
I
Très très mignon !<br /> Isa...belle
Répondre
C
Très jolie cette plaque de porte !!! Et parfaitement assortie à la déco de la chambre... quelle classe !<br /> Bisous et bon début de semaine
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité