Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

Appel

Aujourd'hui, je lance un appel, car je avoir besoin de vous.

En effet, à partir du 8 juillet, je ne serai pas là pour un peu plus de trois semaines. Or, je trouve dommage que ce blog ne vive pas pendant que cette absence. Donc, je vous propose - pour celles que l'aventure tente - de me faire parvenir un article d'ici la fin du mois de juin, afin que je programme les articles pour ma période d'absence. Pages de scrap commentées, papotages, photos.... ce que vous voulez. Je vous remercie par avance de votre contribution.

Vous vous demandez où je pars en vacances sans doute pendant ces trois semaines et demie... Et bien, voici un indice :

indice

Allez, je laisse faire des propositions... C'est facile avec cette photo. Pour celles qui savent, ne dites rien ... Réponse demain !

Publicité
Commentaires
S
je ne dirai rien......<br /> bises
Répondre
C
Aucune idée de l'endroit où tu pars !!!! Et tu oses dire que c'ets facile avec cette étrange photo ???<br /> Quant aux artciles en ton absence, je pense que c'est plus sympa de laisser la place à des filles qui n'ont pas de blog... J'avais fait appel à d'autres personnes moi aussi pour animer mon blog durant deux voyages que j'ai fait et je sais que c'est du boulot de préparer tous les articles ! alors bon courage !!<br /> Bisous
Répondre
B
Pas de soucis, je vais alimenter le blog.<br /> Bisous<br /> Ba02
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité