Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

victime...

Et oui, c'est mon tour... me voici déjà taguée !!!

Et alors, il y a eu une sorte de message subliminal entre les filles parce que j'ai été taguée deux fois sur le même sujet : par Sandra et par Pascale.

voici ce qu'il fallait faire :

mettre le lien de la personne qui m'a taguée : c'est fait !

et taguer 6 autres personnes : citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!

Le règlement doit être précisé....

Donc :
1ère question
: un aliment que je n'aime pas du tout : les ris de veau ou la cervelle

2ème question : mes 3 aliments favoris : les fruits, les radis, le fromage

3ème question : ma recette favorite : le gâteau au fromage blanc (avec un soupçon de fleur d'oranger)
         
4ème question
: ma boisson de prédilection : l'eau plate et le champagne
         
5ème question
: le plat que je rêve de réaliser : la transformation d'un canard en magrets, foie gras, cou farci...

6ème question : mon meilleur souvenir culinaire : un maxi plateau de fruits de mer, accompagné de champagne dans un resto à Fort-Mahon, pour nos cinq ans de mariage (hou là, là...ça fait loin déjà !!)

Donc, à mon tour de faire circuler ce tag... Voici mes victimes :

Anne : pour en savoir un peu plus sur elle et pour voir un nouvel article sur son blog ;-)

Isa : une scrapeuse, reine du mix-média, pour faire découvrir un autre style

Arthur : mon charmant petit cousin, pour décider ses parents à mettre des nouvelles un peu plus fraîches sur son blog ;-) 

et, même si elles n'ont pas de blog : Isa et Béa ... et vous pourrez lire leurs réponses sur mon blog dès qu'elles auront répondu !!!

Publicité
Commentaires
S
c'était quel resto ???<br /> on y est allé l'année derniére et on y retourne cet été...<br /> bises
Répondre
P
Merci d'avoir participé. Moi, j'aime la cervelle, mais pas le champagne, et je ne connais pas grand monde qui partage ces goûts avec moi...
Répondre
A
Il y aurait eu un peu plus de desserts dans mes réponse. Mais pour la fabrication d'un foie gras je suis d'accord avec toi ! ;)
Répondre
B
Merci Christelle, tu connais ma relation à la nourriture mais je vais essayer<br /> <br /> 1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout : l'agneau, les plats épicés<br /> <br /> 2ème question : mes 3 aliments favoris : tous les fruits, la salade, l'île flottante préparée par mamy et sa tarte au sucre ( bon ça fait 4)<br /> <br /> 3ème question : ma recette favorite : la charlotte aux fraises mais lorsque je ne reçois pas Christelle<br /> <br /> 4ème question : ma boisson de prédilection : <br /> le champagne et récemment le rhum de Guyane offert par Isa<br /> <br /> 5ème question : le plat que je rêve de réaliser : <br /> La liste est trop longue car moi et la cuisine ...mais peut être un tiramissu<br /> <br /> 6ème question : mon meilleur souvenir culinaire : <br /> Un canard à l'orange réalisé par mon tendre chéri un 14 février 1992.... c'est loin et tous les instants autour d'un plat de pattes-jambon avec mes 3 gueules d'amour.<br /> <br /> Bon voilà, c'est pas du grand art culinaire mais je n'éprouve guère de plaisir à cuisiner même si on s'est dit avec Isa et Christelle que l'on devrait se rejouer un diner presque parfait...entendez par là juste une excuse pour se retrouver et scraper. Hein les filles<br /> Bisous<br /> BA
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité