Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

A un homme d'exception ....

...il fallait un sketch exceptionnel ! J'avais cette photo de mon grand-père paternel depuis pas mal de temps sur mon bureau chantier de scrap, souhaitant la scraper.

Puis, en me baladant de blog en blog, j'ai vu ce sketch, d'abord chez Cath ici, puis chez Cathy ici (si j'ai bien compris, c'est elle qui est la créatrice de ce sketch, alors merci Cathy) et chez Véro ici. Un peu plus tard, je l'ai revu chez Patricia ici, et plus récemment chez Biche ici.

Etant tombée en admiration devant ce sketch, j'ai tout de suite pensé à la photo de mon grand-père et je m'y suis mise samedi dernier, et voici donc ma version :

Papy_roger

Il y aura bientôt un an que mon Papy nous a quitté, rejoignant mon autre grand-père, parti juste trois mois avant lui, et les mots de ce journaling, empruntés à Wystan Hugh Auden, me semblent avoir été écrit pour lui :

papy_roger_d_tail

papier de fond bazill - papier et alphabet BG - fleur prima - ruban Making Memories.

Publicité
Commentaires
F
page très sobre et très belle pour un bel hommage à ton grand père avec un journaling très émouvant qui en dit long sur l'amour que tu lui portais, en fait il était tout pour toi en tout cas c'est ce que je comprends.......
Répondre
P
un magnifique lift plein de douceur, de tendresse et de poésie
Répondre
M
Bravo pour cette page pleine d'émotions, un bel hommage...<br /> Je découvre aussi ton blog, j'y reviendrai...<br /> Bon dimanche,
Répondre
L
jolie page pour une jolie photo... je trouve ça très émouvant!<br /> bisous<br /> Laetitia
Répondre
D
un bel hommage avec cette belle page<br /> bises ded any de guadeloupe
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité