Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2023

Essais #3

Nous continuons avec les essais de carterie, mais cette fois, il s'agissait d'un modèle que j'ai fait pour les enfants de la classe de mon loulou, atelier que je suis allée animer en classe jeudi dernier. J'ai agrandi le modèle de base, pour que ça ne soit pas trop petit / minutieux pour eux. J'ai repris un modèle assez ancien, pas difficile mais qui fait toujours son effet. Comme on n'avait peu de temps en classe (1h30), j'avais prédécoupé et marqué les plis sur les bases pour les enfants. Il leur restait à découper, et plier correctement, puis choisir et couper - coller les papiers motifs, puis les décos.

Voici nos modèles (le petit le mien, le grand celui de Paul, qui a servi de base pour la classe) : 

carte pop up box

Les enfants se sont éclatés et je pense que les mamans ont été contentes.

Publicité
Commentaires
M
Un très joli modèle !<br /> <br /> Bravo pour ton investissement auprès des enfants. <br /> <br /> Bravo à Paul et à toi !<br /> <br /> Bisous à vous deux. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
G
chouette!!! tres tres chouette!!!!
Répondre
S
Le résultat est magnifique! Cela a dû te demander pas mal de travail de préparation.
Répondre
L
Voilà un modèle que j'aime particulièrement, bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
O
C'est beau mais quelle patience il doit falloir.<br /> <br /> Nous sommes de nouveau à la maison. Nous ne sommes pas descendus un peu à cause du temps.<br /> <br /> BISOUS Affectueux.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité